Solution Examens Hors ligne (ACU)

La ACU (Assessment Cache Unit) est une solution visant à procurer une copie locale sécurisée de l’évaluation et à faciliter les évaluations en cours facilement, ainsi qu’à planifier le rendu/la synchronisation des résultats lorsqu’une connexion est disponible.

Regardez comment l’ACU fonctionne pour les examens de haute concurrence

Aussi sécurisé qu'une boîte noire

La ACU implémente un cryptage depuis le Datacenter vers la ACU, ACU vers l’appareil du candidat, et appareil vers ACU. Toutes les données sont cachées, stockées et synchronisées de manière sécurisée et autonome, avec des services d’arrière-plan intelligents et sans intervention humaine.

Pour les examens à enjeux élevés

Le serveur ACU s’est avéré efficace pour tenir des sessions d’examens à grande échelle et haute concurrence, pour des milliers de candidats en même temps – tous utilisant le même serveur ACU. C’est l’option la plus sûre pour les écoles et campus universitaires.

Capacités d'examen hors ligne

L’expérience d’examen sur la ACU est identique à l’examen en ligne qui télécharge l’entièreté des questions d’examen avant le début de l’examen et la prépare pour le candidat – celui-ci ne sentira pas la différence entre examen en ligne et ACU.

Accepte le multimédia

Les fichiers multimedia comme les vidéos, fichiers audio, images et objets 3D peuvent être ajoutés à l’examen ACU, qui le téléchargera parfaitement pour les candidats, puisqu’ils sont importés avant le début de l’examen.

Procédé automatisé

Une fois l’examen publié pour les candidats, la ACU se charge de l’importer, de le préparer pour le candidat et même de s’assurer que l’examen soit rendu après complétion. Il n’y a aucune dépendance ni intervention humaine.

Sauvegarde à disposition

L’instance ACU pour les écoles et universités possède une sauvegarde clone, activée et prête à être utilisée en cas d’urgence – si une instance doit être interrompue pour panne électrique ou technique, par exemple.

Proctoring Features

report_analysis_

Tableau de bord surveillance

Offre des tableaux de bord de vigilance et surveillance pour suivre le progrès, contrôler et auditer les sessions. Un tableau de bord en temps réel pour les surveillants leur permet de garder une vue d’ensemble sur le progrès, les mises à jours et statuts des candidats pendant la session.

Modifications d'examen en temps réel

La ACU peut aussi administrer centralement des modifications sur les sessions de tests en cours. Ceci se reflète sur toutes les instances de centres de test, applique à un niveau centralisé, et administre tous les tests de manière décentralisée.

Ça vous intéresse ? Contactez-nous pour en savoir plus

Offline Exam Solution (ACU)​

The ACU (Assessment Cache Unit) is a solution that aims to provide a local-secure copy of the assessment and facilitate running assessments with ease and schedule submission/syncing of results whenever a connection is possible​

Watch How the ACU works for high concurrency exams

Secure as a Blackbox

The ACU implements encryption from datacenter to ACU, ACU to candidate device, and device to ACU. All data is cached, stored and synced securely and autonomously using intelligent background services without the need for any human intervention.​

Supports High-Stake Exams

The ACU server has a proven record of supporting wide-scale & high-concurrency exam sessions of thousands of students doing the exam at the same time using the same ACU server. Its the safest option to be deployed to school/college campuses.

Offline Exam Capabilities

The exam experience on the ACU is exactly similar to the online exam which downloads the entire exam questions before the exam starts and prepares it to the student who will not feel the difference between an online and ACU exam

Supports Multimedia

Multimedia files such as Videos, Audio files, images and 3D objects can be added to the ACU exam and it will load perfectly to the examinees since its downloaded to the machine before the exam starts

Automated Workflow

Once the exam is published to the examinees, the ACU takes care of downloading it, preparing it to the student and even making sure that they submitted the exam after finishing it. There is no human dependency or intervention on it.

Backup Ready

The ACU instance for colleges and schools has a clone backup of it which stayed awake and ready to be used in urgent cases if an instance stopped working due to electricity, technical issue occurred

Proctoring Features

report_analysis_

Proctor Dashboard

Providing Invigilation and Proctor-level dashboards for progress monitoring, test session control and audit. A real time dashboard for proctors enables them to be ahead of all the progress, updates and statuses of the examinees test session

Realtime Exam Controls

The ACU also can administer changes to ongoing test sessions centrally and gets reflected immediately to all test center instances in addition to authoring everything at a centralized level and administer all the tests in a decentralized fashion

Interested in this feature? Contact us to learn more