Mode d’organisation proposé et Solutions d’évaluation à distance & en ligne

Vos institutions préparent sans doute des modes d’organisation alternative pour faire face aux perturbations par le COVID-19 (coronavirus) des cours et fonctions académiques et administratives. La préparation a aussi été de mise chez GamaLearn. Pour vos aider à monter vos propres dispositifs et activités dans le cadre de l’épidémie, nous souhaitons vous aider activement en fournissant des informations.

Examens à distance hors campus

SwiftAssess permet aux établissements d’exécuter des examens en ligne sans avoir à être à l’école ou sur le campus De plus, SwiftAssess est hébergé sur Microsoft Azure, une plate-forme cloud robuste, puissante et évolutive disponible partout dans le monde, vous donnant l’assurance disponibilité pendant les heures de pointe pour les examens, ainsi qu’une latence minimale grâce à notre technologie de mise en cache avancée et à nos options d’hébergement dans le pays ou dans la région.

Processeur AI-Cyber SwiftAssess

La solution SwiftAssess AI-Cyber Proctor (IA-Cyber Surveillance) aide les institutions à garantir  ’intégrité des sessions d’évaluation sur une échelle large/nationale, en enregistrant tout évènement de richerie, souslignant les problèmes ayant lieu pendant les séances, assemblant des tableaux de preuves et plus encore. En vue des évènements récents et du passage à un mode d’apprentissage et d’évaluation à distance, ce type de dispositif devient impératif pour cette stratégie – un catalyseur pour permettre, et non perturber, le processus
d’apprentissage continu.

Application SwiftAssess pour Microsoft Teams

Notre Application SwiftAssess Pour Microsoft Team est en cours de validation et sera bientôt disponible pour permettre à tous les enseignants et les institutions d’inclure des activités d’Évaluation en tant que composants essentiels de leurs activités d’apprentissage à distance.

Classement manuel à distance

Notre appli GradeMate est disponible pour Windows et iOS et GRATUITE. Vous pouvez la télécharger et l’utiliser directement pour mener vos e-Corrections, avec une panoplie d’outils et moyens pratiques, sans avoir à vous rendre sur campus – avec la possibilité de tout faire totalement hors ligne

Institutions

qui utilisait notre plateforme prête pour le cloud

Clients mis en évidence qui ont utilisé SwiftAssess comme solution pour l'ère post Covid-19 "La nouvelle normalité"

Prise d'examens papier à distance

Si une institution ne peut pas s’adapter aux évaluations numériques à distance ou n’a pas assez de ressources pour cela. Nous pouvons travailler avec eux sur un type de personnalisation qui permet à leurs étudiants de passer des examens papier à distance qui seront toujours sécurisés et filigranés.

Vivre dans une ère post-froide

Nous encourageons toujours la transformation des institutions en environnements numériques et cloud. Mais nous pensons aussi aux organisations qui ne peuvent pas l’avoir comme option. C’est pourquoi nous avons mis en place un environnement d’évaluation hybride alternatif (sur le campus et hors campus) qui permettra aux organisations de travailler de façon plus flexible dans la prestation des examens.

Prêt à utiliser SwiftAssess pour vos examens à distance ?

As institutions have started preparing contingency plans in the event that courses, academic, and administrative functions are disrupted by COVID-19, GamaLearn has been also preparing. To help you think through your own plans and readiness activities in response to the coronavirus, we are proactively providing you with information to help​

Off-Campus Remote Eexams

SwiftAssess allows institutions to run exams online without having to be at school or on-campus Additionally, SwiftAssess is hosted on Microsoft Azure, a robust, powerful, and scalable cloud platform that is available all over the world, giving you the reassurance of high-availability during peak times for exams, as well as minimum latency due our advanced caching technology and hosting options it in-country or in-region.

SwiftAssess AI-Cyber Proctor

This solution helps institutions guarantee test session integrity on a wide/national scale, with capturing of different cheating events, highlighting session issues, providing forensics dashboards and more. In the light of recent events and the switch from on-school to home-based learning and remote assessments

SwiftAssess App for Microsoft Teams

Our SwiftAssess App For Microsoft Teams is currently undergoing approval and will be available soon for all teachers and institutions to include Assessment activities as a critical components to their learning activities and distance learning setup.

Manual Grading remotely

Our GradeMate app is available for Windows and iOS for FREE and you can download it and start using it right away to perform e-Marking with a lot of great tools and capabilities, without having to be on-campus to perform this activity – and the added benefit of doing it completely offline.

Institutions

that used our cloud-ready platform 

Highlighted clients who used SwiftAssess as a solution for the Post Covid-19 Era "The New Normal"

Taking Paper Based Exams Remotly

If an institution cannot adapt to remote digital assessments or doesn’t have enough resources for that. We can work with them on a customization type that allows their students to take Paper Based Exams remotely which will still be secured and watermarked.

Living in a Post-Covid Era

We always encourage transforming institutions to digital and cloud environments. But we also think about organizations that cannot have it as an option. That’s why we provided an alternative hybrid assessment environment (On-campus and off-campus ) which will allow organizations work in more flexible way in delivery exams. 

Ready to use SwiftAssess for your Remote Exams?